Réservation
Pointe-Calument
Auberge Pointe-Calumet

Attractions à proximité de l'auberge

Beachclub

Le Beachclub est la destination par excellence des passionnés de musique électronique depuis plus de vingt ans déjà. Avec une capacité de plus de 10 000 personnes, le site est le plus gros complexe extérieur en Amérique du Nord. Présentant des artistes d’envergure à chaque fin de semaine, le Beachclub peut se targuer d’avoir acquis une renommée mondiale bien méritée dans le domaine de la musique électronique.

Source : BeachclubOuvrir dans une nouvelle fenêtre

Plage et parc national d'Oka

Situé à deux pas de la région métropolitaine, le parc national d'Oka se démarque par la richesse de son patrimoine historique et naturel. Le Calvaire, avec ses quatre oratoires et ses trois chapelles, constitue une infrastructure historique unique en Amérique. Durant la saison estivale, la plage s'anime joyeusement alors que les baigneurs se prélassent au soleil ou plongent dans les eaux du lac sous les regards attentifs de notre équipe de sauveteurs. Les pique-niqueurs disposent d'endroits paisibles sur les rives du lac ou dans un secteur boisé pour casser la croûte.

Source : Parc national d'OkaOuvrir dans une nouvelle fenêtre

Super Aqua Club

Parc aquatique à Pointe-Calumet. Le Super Aqua Club est le spécialiste du plaisir aquatique à seulement 30 minutes de Montréal. Touchez à l'eau et redevenez un enfant!

Source : Super Aqua ClubOuvrir dans une nouvelle fenêtre

Partagez l'Auberge Pointe-Calumet sur les réseaux sociaux!

Pointe-Calument